Re: [vhffs] installation VHFFS

Yep, c'est un bug de nscd avec libnsspg, tente d'utiliser
libnss-sqlite[1].

Sylvain

[1] http://libnss-sqlite.tuxfamily.org/

ok, j'ai lu tout ca
TP au programme pour demain...

ca remplace completement l'install de libnss-pgsql2 & nscd ? (que je peux désinstaller ?)

de ce que j'en ai compris, c'est bien le nss-mirror.pl qui remplit la base sqlite avec les données de la base pgsql ?
a lancer avec une tache CRON par exemple pour synchroniser régulièrement les utilisateurs ?
mais ca, c'est pour le shell sur le serveur...

il faut également que je duplique l'install de libnss ds le chroot pour que les utilisateurs soient reconnus ?

avec une copie régulière des 2 fichiers sqlite également ?
ou en indiquant directement le chemin vers le repertoire du chroot avec par exemple :

sqlite3 -init /les_sources_de_libnsssqlite/conf/passwd.sql /data/chroot/var/db/passwd.sqlite

comme ca, ca évite aussi de rendre mon shell accessible