Re: [vhffs] installation VHFFS

Salut
j'en suis à la config du serveur mail, plutôt ardu

exim, c'est bon
courier, je sais pas trop

j'ai aussi installé roundcube en webmail, faut que j'arrive à faire marcher imap pour l'utiliser

concernant courier, les connexions sont refusées, que ce soit en pop ou en imap, par telnet, webmail ou thunderbird...

c'est a priori pas un pb d'autorisations sur le dossier Maildir , j'ai temporairement modifié avec rw pour tout le monde, ca ne change rien

l'arborescence est bonne, l'authentification aussi apparement

Oct 25 02:05:17 ks362567 couriertcpd: chdir a/admin/Maildir: Permission denied

je ne sais pas d'ou vient le permission denied :/

les permissions sur le rep sont :
drwx------ 5 root root 4096 oct 21 14:55 Maildir

c'est bon ?