Re: [vhffs] installation VHFFS

 Le 15/10/2010 19:17, regis pondaven a écrit :

> bien vu
> 331 User vault OK. Password required
> Password:
> 230-User vault has group access to:  vault106 vault
>
> la donc indique
> PGSQLServer     ip.of.your.server
>
> en passant sur localhost ca marche

Par défaut sur debian les serveur sql/snmp écoutent que localhost.
Question d'habitude (ou de d'être tombé dans le panneau une fois...)

> encore un pb de permissions a revoir, je vais creuser
> ls -l
> total 4
> drwxr-xr-x 2 vault vault 4096 oct 15 19:08 testftpvault
> lrwxrwxrwx 1 root  root    25 oct 15 15:55 vault106 ->
> /data/groups/v/a/vault106
>

> ds le client FTP, je ne vois pas le lien vers le rep du groupe

Mettre le lien sur l'user ou le groupe par chown simplement? Qui sais :)
Ou sinon, voir les options de pureftpd qui sont réduites au minimum en
général.

Cordialement,
--
Ducassou Laurent