Re: [vhffs] installation VHFFS

Le 13 octobre 2010 23:35, Sylvain Rochet <gradator@xxxxxxxxxxxx> a écrit :

> [...]

En fait c'est pas spécifique, ça corrige un soucis de phppgadmin avec
les bases template0/template1/... dans le cas d'une "ident sameuser".

donc obligatoire, ca concerne la base de vhffs
(moi pas comprendre vite, parler explicite la france !!)

sinon,
j'ai attaqué brièvement hier soir la partie NSS
les soucis commencent dès la première ligne
aptitude install libnss-pgsql1 nscd
qui veut me virer le paquet mysql-server-5.0{u} patché

pour vérifier , aptitude upgrade veut mettre a jour tout le mysql patché
j'ai collé le flag HOLD dessus, mais à chaque utilisation de aptitude, il persiste à vouloir désinstaller mysql-server

je suis pas sur mon pc mais au taf, j'ai pas les lignes sous les yeux, mais ca ressamble très fortement à ce cas :
http://osdir.com/ml/debian-user-french-debian/2010-10/msg00006.html

ils évoquent un bug de aptitude, j'arrive pas a mettre la main dessus