Re: [vhffs] installation VHFFS

OK

Le 13/10/2010 18:44, Sylvain Rochet a écrit :

De plus les patchs peuvent ne pas convenir à tous les usages.

Sylvain

revenons y alors :)
je reste comme ca pour l'instant

Le 12/10/2010 22:05, Sylvain Rochet a écrit :
> Les patchs sont dans vhffs-packages/patches , leur usage dépend de ton
> usage;-)

mon usage : hébergement web (pas de svn etc...)
juste web mysql + dns pour la gestion des domaines + FTP & shell ssh pour les utilisateurs

lighthttpd : facultatif si j'utilise apache  ?
mydns : je compte l'utiliser, donc obligatoire ?
mysql : idem ? (longueur des noms, donc obligatoire si je l'utilise)
phpgpadmin : spécifique à TF apparement ? (je ne compte pas l'utiliser de toutes facons )
pureftpd : obligatoire aussi pour le ftp des utilisateurs ?
suphp & tfsyscall : pas encore cherché à quoi ils servent