Re: [vhffs] installation VHFFS

Yop,

On Wed, Oct 13, 2010 at 06:39:13PM +0200, regis pondaven wrote:

> les paquets de ce dépot (mysql mydns etc..) sont prépatchés ?
> si oui, je redémarre à zéro pour le gain en confort d'utilisation et en
> simplicité

Oui, mais ils sont pas tous à jour :-)

On en fait pas trop la publicité, justement car ça nous rend un peu
responsable du suivi de sécurité sur ces paquets, on les mantient à jour
pour nous chez nous mais on a tendance à oublier leur publication ;-)
Surtout qu'on ne met en général pas à jour le ChangeLog Debian, ce qui
peut porter à confusion.

De plus les patchs peuvent ne pas convenir à tous les usages.