Re: [vhffs-dev] Gestion des droits d'inscription et de post sur une mailling-list

rou,

On Wed, Jun 06, 2007 at 05:16:41PM +0200, Maxime Sadrieh (iKs) wrote:

> Bah moi j'ai regardé sur Tuxfamily hein, pô ma faute si vous êtes pas à
> jour :-°

Vhffs 4.1 n'est pas encore release, TuxFamily utilise la version
considere comme "stable", mais une archi de test est dispo sur
http://panel.vhffs.org et a jour sur le trunk.

> Tu as du te tromper à la fin : l'inscription modérée ne manque pas
> (puisque ça correspond à sub_ctrl 1), si ?

GNI ? :p

> Tu dis que j'aurai pu utiliser mon temps pour "terminer" cette partie
> mais comment je suis censé la terminer ? J'suis chaud pour bosser dessus
> mais n'ayant aucune connaissance ni en Perl, ni en protocole de mail (ça
> devrait changer sous peu), ni en ML, je vois mal ce que je peux faire à
> part développer mon idée. Mais n'y ayant rien de spécial à développer,
> là je sèche :-°

Bah tu sais, nous non plus avant de coder VHFFS.

> Enfin tant que mes idées sont prévus/entendues, c'est déjà bien :p

Bien sur, bien que celle la soit arrivee trop tard :-)

Sylvain