Re: [vhffs-dev] Gestion des droits d'inscription et de post sur une mailling-list

rou,

On Wed, Jun 06, 2007 at 02:23:32PM +0200, Maxime Sadrieh (iKs) wrote:
> Yop all,
>
> [skip blabla]
>
> J'ai donc réfléchi aux différentes possibilités nécessaires et à leurs
> utilisations pratiques par un utilisateur.
> Voici ce que j'ai retenu :

Rho tu t'es bien fais chier, t'aurais regarde vite fait comment c'etait
sur vhffs 4.1 et t'aurais pas perdu ton temps:

sub_ctrl:
0 = open
1 = open but moderated (approval required)
2 = closed

post_ctrl:
0 = open
1 = moderated for all
2 = moderated for non members and open for members
3 = members only,4 = members only and moderated
5 = admins only

temps que tu aurais pu utiliser pour terminer la partie qui concerne la
moderation des nouvelles inscriptions (c'est le seul truc qui manque).

Sylvain