Re: [vhffs-dev] Gestion des droits d'inscription et de post sur une mailling-list

Sylvain Rochet wrote:
> rou,

> Rho tu t'es bien fais chier, t'aurais regarde vite fait comment c'etait
> sur vhffs 4.1 et t'aurais pas perdu ton temps:
>
> sub_ctrl:
> 0 = open
> 1 = open but moderated (approval required)
> 2 = closed
>
> post_ctrl:
> 0 = open
> 1 = moderated for all
> 2 = moderated for non members and open for members
> 3 = members only,4 = members only and moderated
> 5 = admins only

> [...]

Yop,

Bah moi j'ai regardé sur Tuxfamily hein, pô ma faute si vous êtes pas à
jour :-°

Tu as du te tromper à la fin : l'inscription modérée ne manque pas
(puisque ça correspond à sub_ctrl 1), si ?

Tu dis que j'aurai pu utiliser mon temps pour "terminer" cette partie
mais comment je suis censé la terminer ? J'suis chaud pour bosser dessus
mais n'ayant aucune connaissance ni en Perl, ni en protocole de mail (ça
devrait changer sous peu), ni en ML, je vois mal ce que je peux faire à
part développer mon idée. Mais n'y ayant rien de spécial à développer,
là je sèche :-°

Enfin tant que mes idées sont prévus/entendues, c'est déjà bien :p

iKs.