[redaction] Problème avec les news du libre

Salut,

> C'est avec plaisir que j"ai découvert par l'intermédiaire d'une annonce
> de Mandriva, la parution du N°4 de Magnum. J'y ai trouvé la rubrique
> "News" dont j'avais envoyé une maquette le 19/3/2008 sans jamais avoir
> eu  une seule confirmation de cet envoi. Dans ce N° 4 donc, pas une
> seule ligne de ce que j'ai envoyé ne figure.

je ne sais pas trop quoi te dire si ce n'est ... désolé. :-( En effet, à la
date d'envoi de ton mail, je n'étais pas encore impliqué dans le projet (ma
1ère Mandriva est la 2008.1, c'est pour dire ! :-) ). Du coup, je n'avais pas
connaissance de ton courrier et je te présente  de la part de l'équipe de
rédaction toutes nos excuses pour le désagrément occasionné.

> Question : Faut-il que je continue ?

Oui, s'il te plaît.

> Si oui, qui regroupe les infos ?

L'idéal serait de les poster sur le trac (http://mandrivafr.org/trac/magnum).
Par contre, est-ce que tu disposes d'un compte ?

> A quelle date  butoir faut-il  envoyer. J'ai engrangé des tas de news
> depuis le 20/6/2008.

Comme je l'ai dit dans la ML (ou c'est sur le forum ? Je ne sais plus à
force ! :-) ), le calendrier n'est pas encore totalement arrêté. Pour
l'instant, partons sur la base d'une deadline fixée au 1er août.

Je confirmerai le calendrier sous peu.

Bonne journée à tous.

Linuxcomics.

--
Identifiant Jabber : linuxcomics(AT)jabber(DOT)fr