Re: [redaction] ranger le trac/magnum

Salut,

> Le wiki, la feuille de route et les tickets sont assez déroutants,
> voire totalement rebutants, je j'ai franchement du mal à m'y retrouver
> (c'est peut être que moi aussi...)

prétendre que je suis un pro du trac et de sa syntaxe serait mentir. :-) Il
est vrai que le système de tickets / taches peut sembler un peu déroutant ...

> La dernière fois, Olivier Faurax m'a donné les dates de parution/fin
> de dépôt, mais j'avoue ne les avoir toujours pas trouvées tout seul
> car elles ne semblent pas affichées clairement sur le wiki.

Normalement, si tu affiches la feuille de route, tu peux lister les tickets
correspondants aux différents jalons, voir s'ils sont en cours, à
faire, ..etc.

> Est-il prévu/possible de générer des dossiers et sous dossiers de
> rangement des articles, du genre :
> - un dossier "déposez vos articles ici"
> - un dossier "archivage - articles utilisés"

Alors là, ... je sais pas ! :-) Je vais me renseigner.

> - d'inclure dans le wiki, une partie de la feuille de route, si c'est
> là qu'on trouve les infos de suivi, etc.

Tu as un menu "feuille de route". Du coup, je dirais que le calendrier
figurera là. Par contre, il est possible de lister certaines infos en page
principale en les mettant  en couleur par exemple et en pointant le lien vers
la page spécifique correspondante.

J'espère avoir répondu à tes questions.

A +.

Linuxcomics.

--
Identifiant Jabber : linuxcomics(AT)jabber(DOT)fr