Re: [redaction] coquilles mag'

Du coup j'ai regardé

Et dans le courrier envoyé il y a les deux (!!)
Association Francophone des Utilisateurs de Mandriva Linux
Association des Utilisateurs Francophones de Mandriva Linux

Les statuts donnent Association des Utilisateurs Francophones de
Mandriva Linux aussi bien dans le titre que de l'article 2 dénomination

On peut donc dire que le nom complet de l'asso est Association des
Utilisateurs Francophones de Mandriva Linux

Olivier