Re: [redaction] coquilles mag'

Le Wednesday 09 July 2008 17:54:37 Frédéric, vous avez écrit :
> encore une pt'ite, msieur :

Vous êtes un bon élève. C'est très bien ! :-)

> page 12 à coté de la photo en bas : "Association des Utilisateurs
> Francophone de Mandriva Linux" au lieu de "Association francophone des
> utilisateurs de Mandriva linux" :)

Francophone avec un s alors, non ? On considère que c'est l'assoc' qui est
francophone ou ses utilisateurs ?

> dans le mag, à plusieurs reprises : "Install Party" au lieu de
> "install-partie" tant qu'à faire, puisqu'on cause gaulois (mais je me
> doute que ça se discute)

install-partie, j'avoue que ça me gêne un peu ...

A +.

Linuxcomics.

--
Identifiant Jabber : linuxcomics(AT)jabber(DOT)fr

---
Notre site: http://magnum.tuxfamily.org/