Re: [mandrivafr] candidatures au Conseil d'administration

ENFIN !
Je me suis dis ils ont vu que j'ai fais une faute d'orthographe à mon nom de famille je suis recalé à l'examen !
:)

Bon bé ca fait plaisir de voir que les bonnes volontées sont là.

Après lecture de ce qui a été dit précédement par les autres collègues, je vais apporter quelques petits point sur moi et ma vision de l'info.

Tout d'abord après des études de pub, je suis passé par la TV et me voilà dans l'informatique.
Mon environnement de travail : XP et Vista.
A la maison un pc Vista et un Pc Mandriva.
Et je suis tenté par un Mac.

Comme vous le voyez j'ai les idées larges en info : n'essayez pas de me faire changé d'avis ca serait peine perdue. Et en plus avec les machines virtuelles à moi les autres Linux et pourquoi pas les BSD.
Ce que j'aime en info c'est le choix.
Mandriva à bien des atouts (le MCC entre autre) mais ca serait bete de se plonger là dedans sans regarder sans qui nous entoure.

Je ne suis pas un adepte de la Communication coup de poing, irrégulière et souvent brouillonne. Une comm régulière de qualité et variée devrait arriver à faire de notre distrib' un pivot dans Linux en France.

Bon maintenant il me faudrait une camera et un micro !
Z'avez pas ça sous la main ?

A+

Louis

Frédéric CUIF a écrit :
ne t'en fais pas, le message de ce midi, on l'a bien eu ; j'avais
posté ce message avant le tien ;)
tu es donc inscrit, et sur la liste, et tout est ok

Frédéric