Re: [mandrivafr] candidatures au Conseil d'administration

ne t'en fais pas, le message de ce midi, on l'a bien eu ; j'avais
posté ce message avant le tien ;)
tu es donc inscrit, et sur la liste, et tout est ok

Frédéric

--
Association des Utilisateurs Francophones de Mandriva Linux
http://wiki.mandriva.com/fr/Association_des_utilisateurs_de_Mandriva