Re: [mandrivafr] candidatures au Conseil d'administration

Frédéric CUIF a écrit :
Merci Louis de t'être jeté à l'eau.

C'est cool cette histoire de flux ! Tu vois ça comment ? des flux des install party de l'asso ça serait sympa, non ?

J'ai envoyé un petit message à un candidat qui m'est totalement inconnu pour ma part, Mehdi Hadjard (neggwada). Il n'a que quelques messages à son compteur sur le forum.

Don, Mehdi, si tu m'entends. ;)

Fredxx

Hello, je ne comprends pas j'ai posté un message ce midi à 12:25 @ association@xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx en utilisant la fonction répondre à de Th, j'ai pourtant reçu un accusé de réception de njeudy@xxxxxxxxx et un accusé de lecture de jean-michel.varvou@xxxxxxxxxxx et il semble que le messages ne soit pas arrivé à la liste ?

dois-je refaire mon message à fr.mandriva@xxxxxxxxx

Je viens de me créer un compte JABBER:
neggwada chez jabber point fr
Librement,

lavaivre a écrit :
Hello Folks !

Louis LAVAVRE 's speaking !

Alors moi si viens vers vous c'est pour vous proposer mes services au service communication de l'association ;p

En effet j'ai 2 projets en tête :

- Flux audio ou vidéo sur notre manchot favoris et son actualité.
- Création d'une rubrique sur le wiki : ce que je peux faire avec Mandriva avec des exemples concrets.

Voilà c'est peu mais je souhaite pas trop me disperser pour débuter et puis j'ai pas envie de faire doublon avec la comm' officielle de la Company ! Sans compter Magnum qui gagne ses galons et qui est un excellent porte-drapeau.

Bref je pense que l'écrit c'est bien mais ca peut etre complété par du son et des images qui bougent.

Si vous avez des questions, je suis là.
Si vous avez des idées je suis là aussi.
J'ajoute que je suis pour le débat mais constructif, sinon j'ai autre chose à faire merci d'avance. Comme vous le voyez j'ai mon p'tit caractère mais bon je suis comme je suis !

:)

A+

Petit/Grand_Louis

Frédéric CUIF a écrit :
Bonjour à tous,

Voilà quelques candidats qui se pressent au portillon du Conseil d'administration de l'association, ce qui ne peut que réjouir les membres de la première heure.

Certains sont connus, d'autres moins, et d'autres pas. D'autant que ceux qui trainent sur les canaux tels IRC ne sont pas forcément ceux qui fréquentent jabber ou le forum.

Étant donné que les membres du conseil d'administration seront élus par l'assemblée générale qui aura lieu prochainement, je vous propose de vous présenter aux membres de cette liste qui sont inscrits comme membres de l'association et qui vont vous élire ou non.

Donc, vous présenter, votre vision, vos projets, bref, un bon aperçu, histoire que les membres sachent qui ils vont élire.

Jetez-vous à l'eau, la "campagne" est ouverte ;)

Frédéric CUIF, alias Fredxx.