Re: [mandrivafr] IMPORTANT : Changement de liste

Le 14 octobre 2008 19:10, VARVOU Jean-Michel
<jean-michel.varvou@xxxxxxxxxxx> a écrit :

> Est que cela pose un problème si genre de décisions sont prises en CA.. Je ne
> suis pas certain, à la lecture de l'ensemble de vos messages d'être capable de
> donner un avis sans en avoir mesuré les impacts. Cela mérite discussion.... De
> plus, il me semble vu la nature des interrogations soulevés, qu'il faut
> d'abord faire l'AG pour savoir qui pourra prendre ces décisions à savoir les
> membres du CA élu.
>
> En tout cas, merci yoho pour les questions soulevées.

une telle décision doit effecivement être prise par le CA et en
discuter sur la liste adéquate.
Sur le plan de la vie sociale, c'est comme vous le sentez, tout est
autorisé : le CA peut se réunir et prendre des décisions sans attendre
l'AG. l'AG ne fera alors qu'entériner la décision prise. Il suffit de
prendre une résolution quand on veut et voter. C'est le principe et
l'intérêt.