Re: [mandrivafr] IMPORTANT : Changement de liste

2008/10/14 Olivier Mejean <omejean@xxxxxxxx>:
> Par contre j'avoue ne pas trop avoir compris le fond du problème. Olivier ne veut pas être membre de l'association ? Où est alors le problème ?

Le fond du problème qui n'a jamais été réglé, c'est que tu prends
magnum par exemple : la communauté qui rédige le magnum est légèrement
différente de la communauté qui veut adhérer à l'association. Il
existe donc, qu'on le veuille ou non des _contributeurs_ qui apportent
un travail à titre gracieux et qui ne paieront pas de cotisation EN
PLUS. Or, d'après les statuts, on ne peut pas avoir de non-membres qui
participent à des projets de l'association. Voilà, tu résouts ce sac
de nœuds et on aura déjà fait un premier pas.

Ensuite, tu résouts le même problème pour taster, pour la gestion du
serveur mandrivafr.org, pour la souscription à cette liste de
discussion et on aura enfin quelquechose de clair.