Re: [mandrivafr] IMPORTANT : Changement de liste

Le mardi 14 octobre 2008 18:22:00 Vincent Panel, vous avez écrit :

> Bon, en résumé, on ne change rien à ce qui est actuellement, mais on a
> toujours des "contributeurs" dans le LDAP même s'ils ne sont pas
> prévus par les status : certains ont accès au trac, d'autres sont
> admin du trac, d'autres sont même admin sur le serveur mandrivafr.org.
> On laisse comme ça ?
>
> Sinon pour répondre à la question originale : combien de listes ? où
> seront-elles hébergées ? qui en sera membre ? Je n'ai pas eu beaucoup
> d'avis...
>
> ---
> http://magnum.tuxfamily.org -
> [...]

Est que cela pose un problème si genre de décisions sont prises en CA. Je ne
suis pas certain, à la lecture de l'ensemble de vos messages d'être capable de
donner un avis sans en avoir mesuré les impacts. Cela mérite discussion.... De
plus, il me semble vu la nature des interrogations soulevés, qu'il faut
d'abord faire l'AG pour savoir qui pourra prendre ces décisions à savoir les
membres du CA élu.

En tout cas, merci yoho pour les questions soulevées.