Re: [mandrivafr] serveur asso

Euh... vous avez zappé tous les mails que j'ai envoyé avant ou quoi ?
On est DÉJÀ hébergé, mais gratuitement, chez gandi. Je me cite :

"
D'un autre côté, il faut voir aussi que notre serveur "en part" Gandi
est évolutif et que si on a besoin de plus de puissance, il suffit de
payer plus, c'est très simple et très bien expliqué sur le site de
gandi : http://www.gandi.net/hebergement/offre/. Pour simplifier, en
très gros, on a pour l'instant un Pentium III gratuit, mais si on veut
l'équivalent d'un bon Pentium IV comme machine, il faut débourser
14,35€TTC par mois.
"

C'est quand même nettement moins cher, comme solution d'hébergement,
mais pour nous, ça veut dire quand même que 18 membres paieront
l'hébergement. C'est donc une bonne solution pour l'année prochaine :
quand on est sûr qu'on a suffisamment de membres et de rentrée
d'argent. Pour l'instant, tout le monde devra faire avec les
ressources qu'on a.

Vincent