Re: [mandrivafr] serveur asso

Le Wednesday 25 June 2008 23:50:46 Frédéric CUIF, vous avez écrit :
> Bonsoir à tous,
>
> Est-ce que vous comptez vous servir en permanence d'une solution
> d'hébergement pour le site, ou peut-on "investir" (par exemple en dons)
> dans un serveur physiquement hébergé chez l'un de nous qui a une
> connexion ADSL rapide ?
> Est-ce utile/nécessaire/pratique/infaisable ?
> Merci
>
> ---
> http://magnum.tuxfamily.org -
> http://wiki.mandriva.com/fr/Association_des_utilisateurs_de_Mandriva

Bonjour,

Pour ma part, je pense que quitte à hébergé un serveur autant prendre un dédié
chez dedibox, ovh ou autre ... franchement pour 30 ou 50 euros /mois tu as
une machine puissante, avec une connexion haute debits (100Mo
sysmétrique) ...

Nicolas JEUDY

PS: je suis un peu à la bourre en ce moment pour les tickets qui me sont
attribués, mais ca va venir :)