Re: [assoce magnum] Montant cotisation

bien entendu, la première levée de fond est pour le projet "création de l' association" ;)

Le 19 mai 2008 19:30, roudoudou <roudoudou7@xxxxxxxxx> a écrit :
2008/5/19 Vincent Panel <yohonet@xxxxxxxxx>:

> Je ne connais pas les frais de l'achat du nom de domaine, ça devrait
> être la première question (car ce sont les uniques frais pour
> l'instant). Comment on contacte roudoudou ? Il est sur cette ML ?

Salut Vincent ;),

Les frais du nom de domaine sont modiques puisque c'est 12 € HT
(commandé chez GANDI). A ce titre, je rapelle que comme indiqué
initialement, c'est avec grand plaisir que je transferais la propriété
du nom de domaine à l'assoc' dès que celle-ci sera crée :-)

Sinon, pour la cotis', perso peut importe le montant à vrai dire et
j'étais même partisan d'un truc symbolique (rien voire 1€ si
légalement requis). L'argent ne sera pas un problème, en revanche le
temps dispo et l'énergie de chacun sera cruciale :)

a+