[assoce magnum] Montant cotisation

Salut,

Je trouve que c'est le bon moment pour parler du montant de la
cotisation pour l'association.

Déjà, est-ce que le membre de droit est exempté de la cotisation ? je
dirais que oui si on veut garder notre indépendance vis-à-vis de
Mandriva, ne pas recevoir de fond de sa part. Qu'en pensez-vous ?

Ensuite, j'ai regardé un peu chez les autres assoces :

Fedora = 20€ (10€ si personne à faible revenus)
Debian = 10€

Je trouve pas d'autre asso, mais des communautés pour suse et ubuntu
(donc pas de cotisation, juste un site et point).

10€ me semble pas mal.

Vincent