Re: [assoce magnum] Montant cotisation

Vincent Panel écrivait le 17.05.2008 01:41 :
Salut,

Je trouve que c'est le bon moment pour parler du montant de la
cotisation pour l'association.

Fedora = 20€ (10€ si personne à faible revenus)
Debian = 10€

Je trouve pas d'autre asso, mais des communautés pour suse et ubuntu
(donc pas de cotisation, juste un site et point).

10€ me semble pas mal.

Je trouve le système à deux niveaux de cotisation plus satisfaisant que la cotisation unique qui limite les ressources. Chacun choisissant le montant qu'il veut verser sans mettre de condition de revenus qui est de toute façon déclaratoire.

Rien n'empêchant celui qui veut verser plus de le faire.

On pourrait partir sur 20 € et 10 €

--

A+

Pierre Biava