Re: [assoce magnum] Voici ce que je peux vous apporter comme aide

2008/5/16 Nicolas JEUDY <njeudy@xxxxxxxxx>:
> Ensuite, je veux bien être secrétaire ou secretaire adjoint si on me rappelle
> exactement le but, et si on ne fait pas 4 réunions par semaine :)

Alors, ça justement, si tu n'aimes pas la paperasse, c'est à éviter.
Secrétaire consiste à justement gérer la paperasse : faire les
compte-rendu d'AG, envoyer les lettres et les recommandés quand
nécessaire, etc... enfin du moins, c'est ce que j'ai compris du rôle.