[assoce magnum] Re: [assoce magnum] Idées de services pour l'association

Le 16 mai 2008 16:27, Nicolas JEUDY <njeudy@xxxxxxxxx> a écrit :
Bonjour,

Voici des idées de services que peut apporter l'association:

- création d'un alias mail @mandrivafr.org pour les adhérents
- création d'un login openId (en mandrivafr.org) pour les adhérents
- création d'un chan Miro (vidéo) autour de mandriva
- création d'affiche et de visuel présentant bien mandriva et ses version
- journal communautaire
- journal destiné aux entreprise (à voir)
- un portail web bien foutu qui guide les nouveau arrivant (en filtrant les
pages essentiel du wiki, la doc etc ..)
- un dépots de package ou créer des backports ..
- des test précis et concis de logiciel sous mandriva dans le sens: "faire tel
truc avec ce logiciel" en commencant par les diaporama video avec musique,
les capture d'ecran, les film et montage, l'utilisation des photos, ecoutée
de la musise, gérer ses vidéo ...
- Un proxy éfficasse pour proposer aux membres et aux famille un controle
d'internet pour leur enfants (on vire le porno, le violent et on peut mm
proposer aux parent de gérer la liste blanche de leurs enfant directement via
le portail web)

Pour tous ces projets, je compte aussi impliqué mon entreprise (que je suis en
train de monter) et facturant une partie de mes perstations dans le but de
reverser à la communauté et de faire avancer les choses (on a toujours besoin
d'argent quelque part)

J'ai aussi des serveurs avec de la place afin de faire des sauvegarde,
mirroir, relay etc ...

Merci de votre attention,

Nicolas JEUDY

[openid]: http://fr.wikipedia.org/wiki/OpenID
[Miro]: http://www.getmiro.com/

Je n'ai qu'un seul mot à dire : génial !!!

Raphaël