[assoce magnum] Voici ce que je peux vous apporter comme aide

après avoir discuter un peu avec olivier, voici ce que je peux apporter comme
aide:

- Administration du serveur (patch de sécurité, vérifier que tout se passe
bien, sauvegarde, ldap , base de données, apache, trac ..)
- Création d'un skin pour trac (voici une que j'ai faite en exemple;
http://beta.tuxservices.org/projects/tuxservices/tuxservices-portal)
- Création et dev du portail (bon moi je penche pour un portail à l'aide de
django -> http://www.djangoproject.com/ par ce que c'est souple, on peut
faire rapidement un truc simple et l'étendre par la suite)

Doc en résumé:

- du dev
- de l'administration
- et de l'aide au gens :)

Je ne suis pas trop paperasse et administratif, donc si je pouvais éviter de
faire des choses administrative, ca m'arrange ..

Ensuite, je veux bien être secrétaire ou secretaire adjoint si on me rappelle
exactement le but, et si on ne fait pas 4 réunions par semaine :)

Voila,

Nicolas JEUDY