Re: [assoce magnum] Ordre du jour Mai 2008

2008/5/21 Olivier FAURAX <olivier.faurax@xxxxxxxxxxx>:

> Il me faut, en privé : nom, prénom, login, pass

Salut,
Comme je n'ai pas pris la peinte d'assiter à la dernière réunion,
est-ce que quelqu'un peut me dire, s'il vous plaît, si cette «
nécessité » de communiquer des informations nominatives a été discutée
et avalisée (-: ?
Pour rappeller le contexte, je conteste l'exigence des administrateurs
actuels du site d'avoir l'identité des éventuels participants pour
leur ouvrir un compte sur le site !

Merci.