Re: [assoce magnum] Comptes trac

> ok, ça + l'autre réponse et je comprend pour l'interface, ce que je voudrais
> savoir c'est si quelqu'un peut utiliser un autre langage dans un trac. C'est
> du utf-8, ça ne pose pas de problèmes? Du moment que l'admin du trac en
> question est ok?

Il n'y a même pas besoin que l'admin soit d'accord, puisque les pages sont en UTF-8.
Si tu as un compte, tu peux voir sur http://mandrivafr.org/trac/test/wiki/WikiStart que j'ai mis en bas de la page des lettres grecs, cyrilliques et d'autres que je connais pas, prise sur wikipedia.org.
Donc on peut sans problèmes utiliser d'autres langues et même les mixer sur une même page.

Et sinon, je viens de voir que dans Préférences, le quatrième onglet permet de régler la langue de l'interface pour son compte.
Ce qui fait qu'un italien pourrait venir sur notre trac et configurer son interface en italien. Bien évidemment, le contenu (pages wiki et textes) reste en français.
ça ne marche peut être pas encore bien sur le trac de mandrivafr.org parce que je n'ai compilé que le français, mais je recompilerai ça bientôt, avec toutes les langues supportées.

@+

Créez votre adresse électronique prénom.nom@xxxxxxxxxxx