Re: [assoce magnum] Comptes trac

> Si je me souvient bien, dans la prochaine release majeur de trac c'est
> prévu ..
>
> (Ce projet est une traduction en langue française du moteur Trac, qui devrait
> disparaître dès que Trac deviendra multilingue. Cela sera le cas à partir de
> la version 0.12 de Trac)

Justement.

Pour la version 0.12, c'est la branche i18n qui va être mise sur le tronc.. On utilise donc actuellement une pré-version du système de localisation qui sera présent dans le futur trac 0.12.

D'ailleurs, un des projets de mandrivafr.org pourrait être de participer à la localisation en français de trac, puis de packager la version i18n traduite en français.

ça aurait plusieurs impacts sympa :
- la traduction de trac en français (pour l'instant, il n'y a pas grand chose de traduit), qu'on utilisera/testera directement sur mandrivafr.org
- le packaging pour mandriva (version plus avancée que la version courante 0.10.4 dans mdv2008.1 et en français)
- associer le buzz autour de trac à mandriva (trac a actuellement une bonne image et c'est toujours bon de supporter mieux que les autres un truc à la mode)
- avis personnel : pousser trac, c'est résister à launchpad :)

On peut en discuter sur Jabber :
http://chat.jabberfr.org/muckl_int/index.php?room=mandriva

Bonne journée
Olivier