Re: [assoce magnum] Comptes trac

> C'est-à-dire que tous les projets de mandrivafr.org seront sur des tracs
> en français.
> Il y a probablement moyen de copier une installation dans une langue à
> quelque part et d'installer une autre langue pour avoir certains tracs
> dans une langue et d'autres dans une autre, mais ça relève du
> bidouillage hypothétique.....

Oui, j'ai essayé ce bidouillage hypothétique, et vraiment c'est crade et ca
marche pas bien :) ...

> Par contre, je n'ai pas encore vu de localisation de l'interface par
> utilisateur, et je ne sais pas si c'est prévu.
>
> @+

Si je me souvient bien, dans la prochaine release majeur de trac c'est
prévu ..

(Ce projet est une traduction en langue française du moteur Trac, qui devrait
disparaître dès que Trac deviendra multilingue. Cela sera le cas à partir de
la version 0.12 de Trac)

Nicolas JEUDY