[assoce magnum] Réunion sur Jabber ce soir à 20h30

Salut à tous !

Je vous rappelle qu'il y a réunion sur Jabber dans 10 minutes.
Temps prévu : 1 heure.

Ordre du jour :
* ofaurax
- bilan actuel mandrivafr.org : gandi, le nom de domaine, les comptes, etc.
- pré-requis pour le lancement : services, comptes admin
- planning prévisionnel de lancement
- « mandrivafr.org, c'est pour bientôt » : évolution de la page d'attente
- nom de l'association : je propose MandrivaFR

* dpernot
- état d'avancement de l'association (voir si une feuille de route est
possible) ;
- comment mandrivafr.org poura "aider" Manslide et son auteur (cf.
commentaire de bubar à ce sujet sur le forum) ;

* roudoudou
- Vote (il ne s'agit pas de faire un débat car celui-ci est en cours
sur cette liste de diffusion) sur l'indexation ou non par les moteurs de
recherche, des logs du salon jabber mandriva

Pour les nouveaux qui nous ont rejoint, Jabber est un protocole de
messagerie instantanée libre, un peu comme MSN, mais en libre.
Pour nous rejoindre :
- http://chat.jabberfr.org/muckl_int/index.php?room=mandriva
- utiliser un client Jabber, en suivant les tutoriaux de
http://www.jabberfr.org/

@+
--
Olivier FAURAX, http://ofaurax.free.fr/