Re: [wikiss-users] [Aide] pour une idée de plugin

Salut,

Tu trouvera attaché un fichier qui permet d'inclure une image avec
slimbox. La syntaxe à utiliser est :
[repertoire/facultatif/thumbnail.png|repertoire/image.jpg|Légende de l'image]
Je n'ai codé que la partie gérant les images locales, ie tu ne pourra
inclure ainsi des images distantes.

Il faut inclure les css et js dans le template comme tu l'as déjà fait.

Le 29/02/08, charlie.pauvert@xxxxxxxxxx<charlie.pauvert@xxxxxxxxxx> a écrit :
>  Bon je sèche pour l'instant, je n'ai pas assez de connaissances en PHP pour résoudre ce problème (j'ai appris vite fait quelques notions sur le tas pour le plugin).
Le problème devait sans doute venir des variables $rg_img_local,
$rg_img_http ... que tu utilise sans les avoir déclarées. Elle
n'existent donc que dans le index.php de wikiss mais pas dans ta
fonction formatBegin. Après je n'ai pas cherché à debugger ta regex,
j'ai essayé celle que j'avais posté dans ce thread.

Cordialement
JJL

--
http://kubuntu.free.fr/blog