Re: [wikiss-users] Plugin Translate version 0.1 (alpha)

Salut,
Je m'incruste aussi dans cette discussion pour proposer un système de gestion de plugins:
 - Un plugin par objectif souhaité
 - Seuls les plugins officiels (donc ne pouvant pas faire de mal à n'importe quel autre plugin officiel) peuvent figurer sur le site officiel
 - Seuls les plugins officiels sont supportés par la communauté et peuvent être inclus dans la distribution officielle.
Il faut que les développeurs de plugins apprennent dès maintenant à ne faire que ce qui n'existe pas. Au lieu d'avoir 10 plugins pour quelque chose, mieux vaux en avoir un qui est un kick-a** program.
De plus, je pense que Wikiss se dirigerait à terme vers une architecture totalement orientée plugins (le core dans index.php, et tout ce qui le fait fonctionner dans des plugins, un peu comme Linux et son architecture kernel/programme) (c'est ma simple constatation).
salut!