[wikiss-users] Les tables

Bonjour

J'essaie de tester le plugin table...
Je suis sur OVH et OVH demande pour le php 5 de renommer les fichiers php en php5 et donc y compris les fichiers des plugins...
Le hic, c'est que ça ne fonctionne pas avec le plugin table...
La syntaxe à utliser est bien celle qui se, trouve sur cette page ?
http://wikiss.tuxfamily.org/?page=AideTables
donc pour un simple tableau, le caractère "pipe" | suffit ?
Chez moi, j'ai le caractère qui s'affiche dans la page et pas le tableau...
Dois-je insérer un côde dans la page du tableau comme pour le flux RSS ? {RSS}

Merci pour vos infos et bravo pour ce superbe WIKI...

--
A pluche
Chichelinux