Re: [wikiss-users] Plugin Translate version 0.1 (alpha)

Salut,

Juste un petit mail, pour te dire que je ne t'oublie pas sur ce point :)

Le 24/10/07, Charles-Henri d'Adhémar<cdadhemar@xxxxxxxxx> a écrit :
>  - Il faudrait (y a qu'à faut qu'on ...) fournir des pages d'aides en
> Anglais (je peux le faire) et en Allemand (je ne peux pas le faire) car
> aujourd'hui si tu passes en Anglais, par exemple, que tu passes en mode
> édition et que tu veuilles afficher l'aide alors il cherchera la page Help,
> qui n'existe pas encore ... Pareil pour l'Allemand avec la page Hilfe.  Pour
> moi ce comportement est juste et il suffit de fournir les traductions.
a part l'anglais, je ne peux rien faire :)

> - Je prépare une traduction en espagnol.
super, merci

Après au niveau des traductions de plugin, j'ai besoin de réfléchir à
l'organisation que doit suivre WiKiss.
Je suis très réticent à faire une gestion de dépendances entre
plugins, c'est souvent comme cela que commencent les problèmes.
J'aimerai vraiment éviter cela. Mais il faut que je fasse quelques
tests sur l'architecture des traductions. je reviendrais en parler sur
la liste quand ce sera plus clair dans ma tête.

++
JJL

--
http://kubuntu.free.fr/blog