Re: [wikiss-users] Plugin Translate version 0.1 (alpha)

Hello :-)

Juste un petit mail, pour te dire que je ne t'oublie pas sur ce point :)

Moi non plus, mais je suis over busy en ce moment. Je n'avance pas comme je voudrais.
Mon objectif est d'avoir termine avant noel ces plugins :-)

a part l'anglais, je ne peux rien faire :)

De toute façon les traductions  viendront avec les utilisateurs ...

> - Je prépare une traduction en espagnol.
super, merci

De nada

Après au niveau des traductions de plugin, j'ai besoin de réfléchir à
l'organisation que doit suivre WiKiss.
Je suis très réticent à faire une gestion de dépendances entre
plugins, c'est souvent comme cela que commencent les problèmes.
J'aimerai vraiment éviter cela. Mais il faut que je fasse quelques
tests sur l'architecture des traductions. je reviendrais en parler sur
la liste quand ce sera plus clair dans ma tête.

Oui,  je te comprend, c'est pas simple comme problème. Je pense que tu as raison.
Si on pouvait éviter les dépendances entre plugins ce serait top.

Pour ce qui est de la traduction des pages je ne vais faire qu'un seul et unique plugin qui fera à la fois traduction
du Wiki et traduction des pages. En fait la traduction des pages n'ajoute que quelques lignes de code au plugin Translate, et je ne vois pas l'intérêt d'avoir l'un des plugins sans l'autre : si quelqu'un veut avoir le Wiki en Allemand il veut l'interface ET le contenu. Plus j'avance plus j'en suis convaincu.

Ce qui résoudra le problème de dépendance entre ces 2 plugins en plus ...

A bientôt,
Chicha.