Re: [wikiss-users] Autre CMS inspiré par TigerWiki

Salut,

Le 06/11/07, Laurent<laurent@xxxxxxxxxx> a écrit :
> Félicitation pour le travail réalisé avec Wikiss.
Merci.

> mettre mon site à jour et, dans la foulée, de pratiquer un peu le PHP et
> les regexp. En m'inspirant de TigerWiki et de Wikiss, j'ai donc écrit
Aaaah ! Le bonheur de faire des regex :)

> "from scratch" un CMS que je teste actuellement à l'adresse suivante :
> http://lo.koudou.org/wiki/
> Le code sources est disponible dans un fichier texte à l'adresses :
> http://lo.koudou.org/wiki/index.txt
>
> Mon soucis à été d'améliorer certaines choses par rapport à TigerWiki ou
> à Wikiss :
> - respect du XHTML 1 strict,
Ca va venir dans Wikiss
> - utilisation de paragraphes au lieu des <br />,
ça aussi

> - disponibilité de presque toutes les balises HTML (dfn, tt, var, ...),
Que te manque-t-il dans WiKiss à ce niveau ?

> - syntaxe homogène (le caractère § suivi d'une lettre pour presque
> toutes les options).
> - possibilité de personnaliser le template, les mots-clefs et les
> descriptions pour chaque page,
> - respect si possible de la typographie (espaces insécables dans les
> ponctuations doubles, guillemets français, ...).
ça c'est une bonne idée, je n'y avais pas pensé.

> Bref, même si la finalité n'est pas la même, je pense qu'il y a des
> idées à prendre dans Wikiss et dans mon outil.
Oui, je vais regarder ton code et peut-être même te piquer des idées :)

En tout cas, bon courage pour ton outil