Re: [wikiss-users] Avancement vers la 0.4

Salut et bienvenue sur la liste.

Le 15/11/07, Islem ABD-EL RAHMAN<sniprog@xxxxxxxxx> a écrit :
> [...]
> "page=Accueil" en "xxx=Accueil" le " xxx" étant bien évidemment indiquer
> dans la configuration (pour que cela fonctionne parfaitement, il faut faire
> d'autres modifications que j'ai faite dans la version modifiée) et enfin, la
> plus grosse partie a été de faire en sorte qu'elle transforme "%this %" par
> le lien de la page actuel (sans doubler les variables et en privilégiant les
> valeurs qui sont dans le lien et celle qui sont dans la configuration (celle
> qui doivent toujours être mis avant et après le lien principal)). Cette
Je pense que je vois bien ce que ça fait, mais j'avoue avoir du mal à
comprendre à quoi cela sert :(
Si tu veux faire un lien en ajoutant des variables, pourquoi ne pas
faire quelque chose du genre [Editer la page
d'accueil|?page=Accueil&action=edit] ? Enfin, il y a sûrement quelque
chose que j'ai loupé dans ton explication, désolé.

> partie de la fonction règle par exemple un petit bogue que j'ai remarqué :
> quand vous êtes sur la page "action=recent" et que vous voulez supprimer le
> cookie en cliquant sur "Eff . cookie", vous allez être dirigé vers : "
> page=Changements+r%C3 %A9cents" et le message suivant apparaitra : "La page
> Changements récents est vide."Dans mon site, je me sers déjà de " page=xxx",
> avec cette fonction, je peux donc changer les liens facilement en
> "page=wiki&wiki_page=Accueil" par exemple.
Le problème est effectivement connu :
http://wikiss.tuxfamily.org/bts/index.php?do=details&task_id=3
La solution que je mettrai sans doute en place et celle proposée par
Charles-Henri pour le plugin multilangue.

> Un autre point au niveau du code : je suis plutôt du genre à me servir d'un
> array pour la configuration. Donc une seule variable qui contient toutes les
> données pour pouvoir être inclus plus facilement dans les fonctions avec "
> global $CONF".
> Ce n'est qu'un détails, une manière de faire que je voulais partager ;).
J'envisage sérieusement cela pour les langue. Après faut voir si ça
vaut le coup d'étendre cela pour tous les paramètres.

> Si ma fonction intéresse les développeurs de WiKiss, qu'ils me le disent.
Je suis toujours intéressé par jeter un oeil au code des autres :)