[wikiss-users] Avancement vers la 0.4

Salut,

Ces derniers jours, j'ai fait quelques modifications dans la structure
de WiKiss. En particulier au niveau du formatage des pages.

Maintenant WiKiss utilise des paragraphes (<p></p>) plutôt que des
retours à la ligne (<br />)
cela peut pas mal influer sur la présentation de vos pages. Il reste
quand même possible de forcer un retour à la ligne avec %% et la
séparation de paragraphes se fait avec une ligne vide.
De plus grosse évolution, WiKiss devrait maintenant être conforme
XHTML 1.0 Strict.

Voila, si certain d'entre vous ont un peu de temps, j'aimerai bien
qu'ils y jettent un œil, histoire de tester si cela ne casse pas trop
la mise en page de l'existant et qu'on reste conforme xhtml quelque
soit le texte de la page. Vous pouvez tester soit en installant la
version svn téléchargeable ci-dessous, soit via la demo aussi linkée
ci-dessous.

Changelog: http://wikiss.tuxfamily.org/?page=Changelog
Version svn: http://svn.tuxfamily.org/viewvc.cgi/trunk.tar.gz?root=wikiss_svn&view=tar
demo de la version svn : http://wikiss.tuxfamily.org/demo/
validation xhtml: http://validator.w3.org/

Pour info, les deux prochains chantiers en cours sont :
* gestion multilangue
* url rewriting

Merci