Re: [wikiss-users] Avancement vers la 0.4

JJL <buggerone@xxxxxxxxx> wrote:

> Salut,

Salut,

> Ces derniers jours, j'ai fait quelques modifications dans la structure
> de WiKiss. En particulier au niveau du formatage des pages.
>
> Maintenant WiKiss utilise des paragraphes (<p></p>) plutôt que des
> retours à la ligne (<br />)

C'est la fête !

> Voila, si certain d'entre vous ont un peu de temps, j'aimerai bien
> qu'ils y jettent un oeil, histoire de tester si cela ne casse pas trop
> la mise en page de l'existant et qu'on reste conforme xhtml quelque
> soit le texte de la page. Vous pouvez tester soit en installant la
> version svn téléchargeable ci-dessous, soit via la demo aussi linkée
> ci-dessous.

Alors, j'ai fait un thème pour le WiKiss de SliTaz, sans tableaux,
valide CSS et xHTML. Le wiki sera en ligne dans ou en fin de journée,
la preuve de la souplesse de WiKiss :

    http://wiki.slitaz.org/

Ensuite. J'ai quand même modifié quelques petite choses dans le core,
j'ai mis des titres de niveau 1 au pages "spéciales" (search, diff,
history, etc). Je part du principe que le contenu d'une page devrait
toujours commencer par <h1>, je met le diff en pièce jointe, à vous de
voir (pareil pour le plugin ListPlugins).

Sinon, je sais pas si c'est mon env PHP ou pas, mais si on se trompe de
mot de passe, le texte écrit est perdu.

So, almost code work well, good job JJL !!!
- Pankso