Re: [wesnothfr] Re: Traduction #wesnoth-lib

Merci Thierry, j'enverrai tes changements cette semaine.

Je suis un peu surpris que tu aies eu besoin de changer les espaces devant les deux-points

car le domaine #wesnoth-lib avait passé à travers les scripts de alberic89 qui auraient dû

prendre en charge ce genre de détails.

Par contre, il semblerait qu'on ait raté la publication de la nouvelle version car la période

de gel des traductions a semble-t-il été réduite à une semaine.

Est-ce que tu penses pouvoir jeter un coup d’œil aux corrections que j'ai proposé pour le

domaine #wesnoth-sof ? Si la version 1.18.1 est déjà sortie, il n'y a plus d'urgence et on

peut prendre plus de temps.

Bonne journée,

-^^- demario