Re: [wesnothfr] Traduction wesnoth-sof

Bonjour Thierry,

tes propositions de traductions pour #wesnoth-sof sont maintenant
dans la branche 1.18 de git pour wesnoth. Les changements sont ici:

(fichier diff) https://github.com/wesnoth/wesnoth/commit/bc0e88458c39
(fichier po) https://raw.github.com/wesnoth/wesnoth/1.18/po/wesnoth-sof/fr.po

J'y ai par ailleurs adjoint mes nouvelles traductions pour #wesnoth-ei.

(fichier po) https://raw.github.com/wesnoth/wesnoth/1.18/po/wesnoth-ei/fr.po

Merci à celles et ceux qui peuvent en faire une relecture sur ces deux domaines.
Bon week-end,

-^^- demario