Re: [wesnothfr] Traduction wesnoth-sof

Bonjour Thierry,

merci pour tout ce travail. Tu as traduit beaucoup de chaînes en très peu de temps.
Je vais faire une relecture complète mais cela va me prendre quelques semaines.

Si tu avais encore du temps libre et l'envie de te pencher sur un autre domaine,
tu pourrais reprendre #wesnth-ei (L'invasion orientale) pendant que je suis occupé
par la relecture de tes propositions. Envoie-moi une confirmation si ça t'intéresse.

Je t'enverrai mes commentaires au plus tôt.
A bientôt,

-^^- demario