[wesnothfr] Répartition actuelle des différents domaines

Bonjour à toutes et à tous,

je voudrais vous informer que le moteur qui fait tourner la liste a eu un problème technique

pendant les dix derniers jours (https://www.tuxfamily.org/en/news/2023100900).

Donc si vous avez envoyé un message durant cette période, il est possible qu'il soit perdu.

N’hésitez pas à l'envoyer à nouveau.

Je voudrais aussi faire un résumé de la répartition actuelle des différents domaines.

Dans la foulée, je prends #wesnoth, #wesnoth-help et #wesnoth-mp.

# domaines de base

- wesnoth : demario

- wesnoth-lib

- wesnoth-editor

- wesnoth-units : alberic89

# domaines d'aide

- wesnoth-help : demario

- wesnoth-tutorial

- wesnoth-manual

# domaines multi-joueurs

- wesnoth-multiplayer : demario

- wesnoth-anl

- wesnoth-wc : demario

# domaines des campagnes

## faciles :

## intermédiaires :

## difficiles :

## autres campagnes :

# Autres domaines

- wesnoth-manpages

- wesnoth-tools

N'hésitez pas à me corriger le cas échéant.

Cordialement,