Re: [wesnothfr] #wesnoth-sof Campagne le Sceptre de Feu

Bonjour demario,

En effet, je reconnais que traduire une campagne qui s’apprête à bouger
serait manquer de bon sens. Merci de m'avoir prévenus, je ne vais pas
souvent sur les forums.
La campagne NR me semble à moi aussi un bon choix, surtout si elle ne
doit pas bouger avant la 1.22.
C'est donc sur elle que je vais consacrer mes efforts.

Bonne journée !

--
alberic89 <alberic89@xxxxxxx>