[wesnothfr] #wesnoth-sof Campagne le Sceptre de Feu

Bonjour à tous,

J'ai décidé de me lancer sur la campagne Le Sceptre de Feu, avec ceci
pour commencer :

Le fier symbole de l'éternel royaume de Wesnoth,
Ne viens pas de ses landes et forêts éclairées par la lune,
Mais du si lointain pays des nains, des profondeurs d'une grotte,
Création grandiose d'un habile forgeron des runes.

Je narre ici d'où il provient —
Le terrible Sceptre de Feu —
De sa façon par les anciens
Voici le conte merveilleux…

J'ai repris l'ancienne version du poème en ajustant le nombre de pieds
pour tomber sur du 4 * 16 et 4 * 8, avec des rimes croisées.
Qu'en pensez-vous ?

Bonne journée !