Re: [wesnothfr] [units] [1.17] Nouvelles unitées

Bonjour demario,

Je n'aimerais pas trop changer le Bagarreur ondin, je l'ai toujours connu sous ce nom, comme la plupart des joueurs, et changer son nom pourrait faire croire à un changement d'unité. Je reconnais que le nom n'est pas très recherché, mais je le laisserais comme ça.

Par contre, je suis d'accord pour changer squelette en squelettique, c'est en effet cohérent.

Je te laisse faire les changements et les envoyer.

Bonne journée.

alberic89