Re: [wesnothfr] Re: Je passe à wesnoth-dm, wesnoth-httt et wesnoth-trow

Pour tout le reste c'est bon pour moi :)

Le 15/05/2022 à 12:06, dembot organizer a écrit :

> [...]
"We cannot defeat him now. We must allow some time to pass after the portal "
"has been closed. By then, his power will have weakened, rendering him "
"vulnerable."
+"Nous ne le vaincrons pas tout de suite. Patience, dès que le portail est "
+"fermé, son pouvoir s'amenuise. Petit à petit il redevient vulnérable."

"dès" que le portail veut dire qu'il n'est pas encore fermé, c'est vraiment ce que tu veux dire ?
J'avais mis "maintenant", si ça ne te plaît pas on peut mettre "depuis" aussi.

--
Clémence