[wesnothfr] Candidature à la maintenance de la traduction française

Bonjour à toutes et à tous,

comme un appel a été lancé pour un remplaçant à la maintenance, je me porte candidat.

J'ai joué à Wesnoth pour la première fois en 2006. J'ai eu bien sûr des interruptions mais j'y joue toujours en multijoueur. J'ai donc un compte sur les forums wesnoth. Je m'y connecte toutes les semaines et je reste par ailleurs informé des discussions sur Discord/irc entre les développeurs.

J'ai aussi un compte github (lié à wesnoth) et j'ai la copie des deux branches git actuelles de wesnoth sur mon ordinateur (j'utilise GNU+linux debian). J'ai par ailleurs une dizaine de versions anciennes de wesnoth compilées sur mon PC (ah nostalgie xD). J'ai aussi mis à jour deux extensions du jeu pour la version 1.16 (notamment « (good old) » World Conquest).

Malheureusement toutes ces années ont été passées à jouer avec l'interface en anglais, donc je manque un peu de familiarité avec certains concepts en français, mais je sais faire les recherches facilement (grep).

Je me suis inscrit à la liste il y a un mois seulement mais j'ai déjà contribué à quelques traductions :)

Je m'arrête là pour ne pas faire trop long.

Merci de votre attention,